Contentsquare étend son portefeuille de clients aux TPE et PME avec le rachat de Hotjar

Temps de lecture : < 1 minute
@clesdudigital
Mohannad Ali

Contentsquare renforce encore ses positions en réalisant une nouvelle acquisition.

Après avoir levé 500 millions de dollars, Contentsquare, éditeur d’une plateforme pour «aider les marques à comprendre le comportement des utilisateurs en ligne et les accompagner pour améliorer les expériences sur leurs sites Web, mobile et Apps», poursuit ses emplettes et rachète Hotjar. Cette entreprise a été fondée à Paris en 2014 par David Darmanin pour «analyser les feedbacks des utilisateurs sur les sites». «Nous avons identifié un besoin d’outils abordables et intuitifs qui aident les entreprises à comprendre le comportement et l’évolution des attentes de leurs clients. Notre rêve était de fournir ces outils à quiconque dans le monde, quelle que soit sa taille. Et ce faisant, changer la façon dont nous construisons et améliorons les expériences, en plaçant les personnes au centre de chaque produit», raconte son fondateur. Hotjar s’adresse aux entrepreneurs, aux petites et moyennes entreprises. Elle s’appuie sur un effectif de 170 personnes réparties dans plus de 30 pays. Avec cette acquisition Contentsquare élargit donc son portefeuille aux TPE et PME qui doivent prendre le virage du digital pour doper leurs ventes en ligne. Mohannad Ali nommé PDG de Hotjar en juillet dernier reste aux commandes et David Darmanin va désormais jouer un rôle de conseil.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, je m’inscris à la newsletter

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 × 2 =