Cora place le client au centre de toutes ses attentions

Cora, l'enseigne de supermarchés et d'hypermarchés appartenant au groupe Louis Delhaize, initie un nouveau parcours client et continue de l’enrichir avec de nouveaux services.

En début d'année, Cora inaugurait sa toute nouvelle plateforme de e-commerce avec la volonté de répondre au mieux aux besoins de ses clients. Cette stratégie a été impulsée par la direction générale et par Vincent Levy, directeur e-commerce et cross-canal de Cora France, nommé à ce poste il y a deux ans et demi. Spécialiste à la fois de l’e-commerce et du retail, Vincent Levy œuvre depuis vingt ans dans ces deux univers. Il a précédemment créé le service digital au sein de la direction IT et supply chain de Brico Dépôt, mis en place d'une plateforme cross canal multi-sites SAP . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.