Les spécialistes de la personnalisation du parcours client commencent à s’allier

Difficile de s’y retrouver dans la jungle des startups et des jeunes entreprises qui gravitent autour des sujets portant sur les parcours et la personnalisation de l’expérience client sur le web.

Entre celles qui font de la personnalisation prédictive et segmentent les cibles idéales pour booster les conversions comme Kameleoon, celles qui cherchent à analyser et à comprendre le comportement d’un utilisateur sur le site comme ContentSquare, ou encore qui collectent des données en amont pour ensuite recommander des produits et des contenus personnalisés comme RichRelevance ou EarlyBirds, les frontières sont souvent floues et les offres ont parfois tendance à se chevaucher. Les éditeurs eux-mêmes en conviennent. Comme l’explique Laetitia Comès-Bancaud, co-fondatrice d'Early Birds :

« Nous sommes à la fin d’un cycle. Le marché va se concentrer et les meilleures s’adosseront . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.