Go Sport écoute la voix de ses clients en ligne

Go Sport veut améliorer l’expérience client sur son site de vente en ligne et en magasin. L’enseigne a déployé plusieurs outils pour rendre cette expérience utilisateur plus agréable.

Le distributeur d'articles sport Go Sport cherche à mieux répondre aux besoins de ses clients. Il recueille les feedbacks de ses visiteurs en ligne à travers la plateforme Mopinion. La solution est compatible avec d’autres outils utilisés par le groupe notamment Slack et doit contribuer à améliorer le NPS (Net Promoter Score) du site. «Toutes les semaines nous analysons les retours clients, recueillons leurs avis sur les livraisons en particulier. Nous menons des enquêtes globales sur nos clients et mettons en œuvre des plans d’action», souligne Arnaud Nigou, e-merchandiser chez Go Sport.

Le responsable qui a participé à une matinée sur le thème de la . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.