Dans le monde d’après, le client aura encore un peu plus de pouvoir

Quel est l'impact de la crise sanitaire sur l'expérience client ? Diamart et l'Institut du Commerce Connecté se sont penchés sur la question en faisant témoigner des dirigeants d'enseignes.

A l’heure du déconfinement, personne n’a de boule de cristal pour prédire quelles seront vraiment les conséquences de la crise sur les comportements de consommation. Alors que les magasins s’organisent et que beaucoup programment leurs réouvertures, que les Français se prennent à rêver de grands espaces et de liberté, comment leur redonner l’envie de retourner en magasin ? Va-t-on assister à un phénomène de « revenge shopping » comme c’est le cas en Corée du Sud depuis quelques jours ? Comment redonner le goût du shopping aux consommateurs ? L’envie d’aller en boutique pour des achats un peu plus futiles, non . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.