Kusmi Tea emprunte la voie du commerce unifié

Equipé juste avant la crise sanitaire d'une solution de commerce unifié déployée avec BayBridgeDigital et des outils de Salesforce, Kusmi Tea a pu doper les performances de son site e-commerce et mieux se préparer à la reprise.

En quelques années, la marque Kusmi Tea, fondée en 1867 à Saint-Pétersbourg sous le nom de Kousmichoff et reprise en 2003 par les frères Orebi, a séduit une large clientèle et dopé sa notoriété grâce à une stratégie marketing pointue. Aujourd’hui, la marque rattachée au groupe Orientis, revendique un positionnement premium et achète des thés nature qu’elle fait aromatiser au Havre. Ils sont vendus à travers un réseau de 90 boutiques en France, dont une vingtaine d’affiliées, auxquelles s’ajoutent des multimarques, les réseaux CHR (cafés, hôtels, restaurants) et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.