Les nouveaux parcours d’achat restent à inventer

La crise sanitaire accélère les nouvelles tendances et pousse les enseignes à imaginer de nouveaux parcours d'achat dont beaucoup sont encore à digitaliser, comme le montre Keyneosoft à travers un "store tour" organisé dans un quartier parisien.

Vorwerk, l’inventeur du célèbre robot de cuisine Thermomix compte déjà quatre boutiques à Paris, Marseille, Toulouse et à Lyon. Avec le développement de ces points de vente dans les centres des grandes villes, le fabricant allemand qui en compte déjà une soixantaine sur son territoire, ne veut pas faire d’ombre à son canal historique de vente à domicile. Les magasins vendent des consommables mais ils se positionnent surtout comme des "showrooms" de démonstration, animés par des conseillères de vente directe qui incitent les clients à participer à des "ateliers premier pas". « Nous voulons faire vivre une expérience à nos clients. Dès qu’ils franchissent la . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.