Lyf Pay continue d’enrichir son écosystème

Lyf Pay continue d'agréger des modes de paiement et de développer son écosystème au service des commerçants et des consommateurs.

L’application de paiement mobile "tout en un" Lyf Pay vient de racheter la fintech Neos qui développe le paiement mobile en mode "scan and go". Et d’autres partenariats sont en cours. Conçue par trois jeunes entrepreneurs, Neos a d’abord été testée par la Grande Épicerie, avant d’être sélectionnée par Carrefour City, Bio C’ Bon et Sephora. Disponible sur Android ou iOs, elle doit être préalablement chargée par le consommateur qui crée un compte, ajoute sa carte bancaire et sa carte de fidélité. Il peut aussi payer directement avec . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.