Auchan, Boulanger, Leroy Merlin s’allient pour explorer les nouveaux parcours clients

Les trois distributeurs créent un écosystème d’ objets connectés interopérables au service de la maison connectée pour  pouvoir répondre aux usages de la consommation de demain.

Auchan Retail, Boulanger et Leroy Merlin, trois grandes enseignes du groupe Mulliez s’unissent pour imaginer les parcours clients de demain et inventer le commerce du futur basé sur de nouveaux modèles économiques. L’objectif est aussi d’explorer des usages qui amèneront d’autres comportements de consommation.

«Il y a cinq ans il était difficile de percevoir ce qui serait développé avec Google Home. Certains parcours de consommation peuvent sembler encore futuristes aujourd’hui et pourtant ils sont tout à fait imaginables. Dans la maison, un frigo connecté pourra, par exemple, envoyer un message à un individu qui est à son bureau pour l’informer de la date limite de consommation d’un . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.