Splio ajoute le parrainage à son offre marketing

Après l’acquisition de la start-up Gowento en 2018, Splio continue d’enrichir sa plateforme marketing de fidélisation.

Le spécialiste de la Martech Splio rachète Goodfazer, une solution complète pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients grâce au parrainage (ou "Referral Marketing"). «Notre stratégie de développement est liée à la croissance de nos propres clients qui ont des besoins autour de l’acquisition client et de la fidélisation. Ils sont face à une multiplicité de solutions techniques et doivent disposer du bon outil pour optimiser leurs retours sur investissement», explique Mireille Messine, CEO de Splio. L’éditeur qui a commencé par commercialiser des outils de marketing automation puis de fidélisation, ajoute naturellement à son offre . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.