Franprix déploie un système d’information RH global pour mieux piloter ses magasins et fidéliser ses collaborateurs.
Chez Franprix, la transformation passe par la digitalisation des ressources humaines. C’est avec des outils facilitant les échanges d’information entre tous les collaborateurs que le pilotage des magasins mais aussi la qualité de travail des équipes s’améliorent. «Dans ce domaine, pour le recrutement, l’onboarding, la formation, nous avons besoin d’une stratégie unifiée», souligne Jonathan Goldfarb, directeur recrutement, formation et digital RH chez Franprix. Pour l’enseigne alimentaire qui . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !
[easy-pricing-table id="6971"]
Tarifs en vigueur au 01.09.25
Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.