Welcome Max se pose en architecte de l’UX

Welcome Max, spécialiste de l’expérience client à l’ère du digital, veut reconnecter les marques à leurs clients.

L’entreprise Welcome Max a été fondée il y a huit ans par Amandine Bretignière et Christophe Cotin Valois, tous deux issus de Digitas, agence du groupe Publicis. Le duo met alors ses compétences au service de l’UX ou expérience utilisateur, un marché devenu à la mode, qu’ils connaissent bien et où les compétences émergent. Pour se singulariser dans cet univers de plus en plus concurrentiel, ils décident d’occuper une place encore libre entre acteurs du monde logiciel et cabinets d’ergonomie, qui selon eux ne comprennent pas toujours les enjeux des marques et du marketing, et instituts d’études et de sondages qui s’intéressent peu aux usages. C'est sur ce constat que nait Welcome Max, une agence . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.