Splio se fait le chantre de la néo-fidélisation

Splio lève 10 millions d’euros pour ouvrir la voie de la "néo-fidélisation", une stratégie de relation client ultra-personnalisée, rendue possible avec le mobile.

Trois ans après avoir ouvert son capital et levé 10 millions d’euros auprès du Fonds Ambition Numérique (Bpifrance), BNP Paribas Développement et de la société de gestion de portefeuille Amundi Asset Management, Splio opère un nouveau tour de table du même montant. L’opération a été menée auprès de Ring Capital, fonds spécialisé dans le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr