Les premières interrogations des internautes concernent les modes de livraison

En matière d'expérience utilisateur sur les sites Internet, le diable se cache souvent dans dans les détails, selon Olivier Sauvage, le dirigeant de Wexperience qui vient  d’analyser les sites de Fauchon et de Ladurée et livre quelques conseils.

L’agence conseil Wexperience fondée par Oliver Sauvage scrute depuis longtemps les sites e-business pour les aider à mettre en œuvre de nouvelles expériences utilisateurs. Récemment elle s’est penchée sur deux sites de gastronomie, ceux de Fauchon et de Ladurée, en analysant les comportements de clients testeurs invités dans son laboratoire, scrutés avec les technologies d’Eye Tracking pour détecter leurs mouvements oculaires, et qui ont été interrogés parallèlement . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.