Découvrir les meilleures pratiques, innovations et les stratégies qui façonneront l’avenir du Retail

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalDans un environnement en profonde mutation, les retailers doivent se transformer tout en se conformant à une nouvelle législation pour mieux performer.

Les meilleures pratiques, les dernières innovations et les stratégies gagnantes qui façonneront l’avenir du Retail sont au programme d’une table ronde le 13 juin prochain. Organisée par Nedap France en partenariat avec Promod, GS1 France et Adix, elle réunira des experts pour éclairer sur les défis et les opportunités qui se présentent aux retailers.

Diana de Bernardy, chef de marché durabilité et circularité, Cédric Lecolley, directeur commercial & filière, Isabelle Chastel,  chef de marché mode & luxe, trois intervenants de GS1 France, exploreront les thèmes de la codification et de la réglementation, en mettant particulièrement l’accent sur la loi Agec, «le Digital Product Passport », et examineront leurs répercussions pour les acteurs du secteur du Retail.

Vincent Behague, président d’Adix examinera les contraintes nouvelles et actuelles ainsi que les coûts associés, tout en mettant en avant les meilleures pratiques pour naviguer dans ce paysage en constante évolution. Enfin Myriam Beugnet, directrice Retail de Nedap France exposera les raisons qui font de la RFID une perspective d’évolution rentable à ces évolutions législatives. Son client Promod apportera son témoignage et fournira de précieuses informations à tous ceux qui envisagent une telle transition. Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail déjeunatoire.

La table ronde se tendra dès 9 heures dans les locaux de GS1 France, 21, Boulevard Haussmann à Paris

Pour s’inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdjAvpQ2czlHqNmb53__ZCguqdIUe6rN2si8je8XFnp1j5u-Q/viewform

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*