One to One B.Better donne rendez-vous autour des innovations durables et responsables

Temps de lecture : 2 minutes

Le 4 juin prochain aura lieu One to One B.Better, un salon autour de la RSE qui applique les mêmes recettes que les deux rendez-vous business de Monaco et de Biarritz, qui ont fait leurs preuves.

Après One to One Retail E-commerce à Monaco et One to One Expérience Client à Biarritz, Comexposium lance One to One B.Better, un nouveau rendez-vous autour des innovations durables et responsables. Toujours aux commandes, Sonia Mamin met le savoir-faire de ses équipes au service de cet événement business qui s’adresse à toutes les entreprises à la recherche de solutions et de conseils pour leurs enjeux de RSE. «Les lois et nouvelles règlementations poussent à prendre position et à agir vite et le marché se cherche et se structure avec l’émergence de nombreux acteurs. Nous reprenons les piliers des One to One, avec la volonté d’accélérer les business des éditeurs de solutions tech et des décideurs. Nous allons identifier les solutions pertinentes sur le marché, leur donner de la visibilité, favoriser le networking entre les acteurs», assure Sonia Mamin.

Cette première édition que se tiendra le 4 juin sur une journée à l’Hippodrome de Longchamp, se concentre sur les sujets de la traçabilité, de la circularité, du transport et de la livraison, des mesures de l’empreinte carbone, des audits et bilans, du marketing responsable (publicité, CRM, hébergement, contenus), du conseil… « Nous pourrons ensuite étendre le scope. Nous commençons par ce plan de décarbonation, avec des acteurs matures».

@clesdudigital
Sonia Mamin

Les visiteurs attendus sont non seulement les responsables RSE mais surtout tous les métiers chargés de mettre en œuvre ces plans, les responsables e-commerce innovation, marketing, logistique, achat… Comme pour les deux autres salons One to One, l’organiseur s’appuie sur un comité éditorial en cours de création. La journée sera ponctuée d’interventions et de cas d’usages. «Nous voulons réunir les bons acteurs au bon endroit ; faire matcher une offre claire avec les décideurs pertinents ; faire émerger une vision globale au service de stratégies ambitieuses.» Ce premier One to One B.Better attend 250 à 300 professionnels et une cinquantaine de partenaires.

Inscription : https://mailchi.mp/3dbd9e982223/one-to-one-b-better

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